Commentaires

Publié le par Edy

1 UN DU MANOIR (H/4) Levesque Th. 2700 m Lenders M. 8.6 
Même si ce rejeton de Kaiser Soze vient de se louper le 18 décembre pour son essai dans la capitale, il défend les intérêts d'une écurie suffisamment fiable, pour le racheter au moins pour les places. Chance régulière.

2 URIEZ BARBES (H/4) Marie B. 2700 m Marie B. 25.9 
Etonnant en dernier lieu au Mans, le pensionnaire de Bruno Marie va tenter sa chance au niveau supérieur cette fois-ci. En cas de défaillances des favoris, il est en mesure d'accrocher un petit accessit. Affaire d'impression.

3 URS DE FLEURIER (M/4) Ouvrie F. 2700 m Boismartel F. 32.9 
Remarqué face aux meilleurs de sa promotion à 2 ans, le partenaire de Franck Ouvrie vient encore de connaître des soucis d'allures récemment le 11 décembre alors qu'il pouvait prétendre au "podium". Bien mécanisé, il reste capable de refaire surface. Pourquoi pas ?

4 UN JOKER DE KACY (H/4) Randon A. 2700 m Randon A. 48.4 
Utile en province, ce sujet limité aura juste pour lui de rester sur une victoire. Dès lors, si les meilleurs font leur valeur, il risque d'avoir fort à faire. Simple outsider !

5 UN BEAU LUXOR (H/4) Hardy S. 2700 m Hardy S. 17.2 
Réputé pour être un excellent droitier, le fils de Meaulnes Du Corta est l'un des rares 4 ans au départ à savoir faire plusieurs sorties de suite sans être disqualifié. Sans marge, il peut cependant être retenu dans un champ réduit !

6 UNKIR D'OO (M/4) Abrivard A. 2700 m Abrivard L.Cl. 6.2 
Irréprochable dans sa "quête aux disqualifications" cette année, ce pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard a largement le potentiel pour s'imposer aujourd'hui. S'il répète sa tentative du Prix de Limermont, c'est une première chance ; Sinon...

7 ULK D'ARCY (M/4) Rouer B. 2700 m Rouer Ph. 22.2 
En pleine possession de ses moyens cet hiver, ce fils de First Way doit toutefois avoir ses aises au départ pour fournir sa valeur. Dès lors, si il n'est pas trop loin des leaders devant les tribunes, il aura son mot à dire. Question de départ !

8 UTILE DE CHOISEL (H/4) Le Creps R. 2700 m Le Creps R. 26.7 
Après avoir glané quelques accessits à la mi-saison, ce trotteur utile vient de faire preuve de caractère lors de ses deux dernières sorties. Un peu juste dans les prix de série parisiens, nous ne l'avons pas retenu parmi nos huit. Des doutes.

9 UP TO ME (M/4) Niskanen J. 2700 m Niskanen J. 54.5 
Plus rapide que tenace, le fils de Kaisy Dream est au moins l'un des rares trotteurs au départ à ne pas aligner les disqualifications. Si son partenaire ne fait pas le fort en début de parcours, il ne sera pas ridicule. Une chance parmi tant d'autres.

10 UGO BARBES (H/4) Bigeon Ch. 2700 m Bigeon Ch. 5.2 
Le pensionnaire de Christian Bigeon n'est pas un "gagneur né" certes, mais à la lecture des partants il fait figure de base incontournable. A l'arrivée.

11 URBAIN JET (M/4) Roelens L. 2700 m Roelens L. 18.1 
Estimé par Luc Roelens, ce poulain très bien né a un peu de mal à se faire à cendrée de Vincennes. Repris en main par son mentor, il va "jouer petits bras" cet après-midi, et pourquoi accrocher un accessit dans les ultimes battues. Va courir au moral !

12 UZO DE GUEZ (H/4) Abrivard M. 2700 m Marie Ph. 20.9 
Confirmé dans cette catégorie, et confié à Matthieu Abrivard pour l'occasion, ce trotteur d'expérience pourrait profiter de l'occasion pour jouer un tout premier rôle dans ce Ze5 très ouvert. Coup de poker amusant !

13 UNO DE GUINETTE (H/4) Roger S. 2700 m Hardy S. 16.2 
Même si cet élève de Sébastien Hardy est loin d'être le cheval de la course, son courage et sa maniabilité plaide pour lui. Dès lors, avec un bon déroulement de course et plusieurs faux-pas de ses adversaires, il peut faire l'arrivée. Fera de son mieux !

14 ULTIMO VINGT (M/4) Ternisien Ph. 2700 m Ternisien Ph. 28.5 
Dommage que ce fils d'Hasting reste ferré aujourd'hui, car jugé sur sa sortie du Prix de Lussac, il n'est pas hors d'affaire pour les places. Du pour et du contre.

15 UBU DU METZ (H/4) Nivard F. 2700 m Cherbonnel D. 10.3 
Doué mais autoritaire, ce trotteur tenace devra tout de même gérer ses efforts pour aller jusqu'au poteau dans cet événement. Avec la "poigne de Franck Nivard", c'est un lauréat possible. Notre "timide favori" !

16 UMBERTO DE NACRE (H/4) Vercruysse P. 2700 m Dauverne D. 12.7 
Souvent malchanceux, le fils de Korean fait partie des nombreuses possibilités pour les accessits dans ce Ze5 de remplacement. Tourne autour du pot !

17 UPTON BEAUREGARD (M/4) Gaborit L. 2700 m Gaborit L. 41.5 
Comme plusieurs de ses adversaires du jour, ce représentant de l'Ecurie de Beauregard montre autant de moyens en compétition, que de caractère. Dans une mauvaise passe, nous ne l'avons pas retenu parmi nos huit. Où en est-il exactement ?

18 UBACHKOU VALIERE (H/4) Furet F. 2700 m Furet F. 15.5 
En dix courses cette saison, ce fils de Narvick Du Buisson a réussi à rentrer aux balances à huit reprises. Bien placé aux gains et en forme, il nous était difficile de ne pas le retenir dans notre Ze5 gagnant. Chance logique.

Publié dans Commentaires Zéturf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article