Commentaires

Publié le par Edy

1  VIBORG (M/4)  Thierry Ch. 2700 m Moinon G. 67.8            
Cet élève de Guillaume Moinon a réalisé un bel été sur la Côte Normande. Mis au repos par la suite, il vient d'effectuer sa rentrée sur l'hippodrome d'Argentan. Ayant encore certainement besoin de courir et étant ferré, sa tâche s'annonce ardue d'autant qu'il va découvrir la cendrée de Vincennes. A revoir dans de meilleures conditions !

 
2  VALENTINO DREAM (M/4) Thomain D. 2700 m Peschet L. 22.2            
Lauréat avec autorité au mois d'octobre du Prix de la Porte de Saint-Mandé à Enghien, il vient de décevoir lors de sa récente tentative sur ce tracé alors qu'il était parti très appuyé au betting. Déferré des postérieurs, il tentera de se réhabiliter et peut venir accrocher un accessit. A retenir en fin d'une combinaison !

 
3  VINDALOO (M/4)  Ouvrie F. 2700 m Senet J.F. 29.0            
Ce pensionnaire de Jean-François Senet s'est montré assez décevant depuis le début de l'année. En outre, il n'a plus été revu en compétition depuis la fin du mois de juillet. Dans ces conditions, sa présence à l'arrivée serait une grosse surprise. Pour les amateurs de sensations fortes !

 
4  VESUVE D'ENFER (H/4) Guiblais E. 2700 m Delacour G. 12.7            
Ce trotteur possède d'indéniables moyens mais n'est pas à l'abri d'une faute au moment du départ (son talon d'achille). S'il s'élance sur la bonne jambe, il s'annonce redoutable d'autant qu'il sera déferré des quatre pieds pour son retour sur la cendrée de Vincennes. Un choix prioritaire !

 
5  VANYCHOF (M/4)  Lenoir M. 2700 m Lenoir M. 20.5            
Mis au repos pendant cinq mois, ce protégé de Michel Lenoir a désormais deux parcours dans les jambes. Confirmé sur ce parcours, il n'est pas incapable de venir brouiller les cartes même s'il aura un bel engagement prochainement. A retenir dans un second choix !

 
6  VARUS DU BOCAGE (M/4)  Abrivard M. 2700 m Abrivard M. 20.5            
Auteur d'un excellent début d'année ponctué par une belle deuxième place dans le Prix de Monpazier disputé sur ce parcours le 2 mars dernier, il a ensuite été longtemps absent. Revenu à la compétition cet automne, il vient de fortement décevoir dans le Prix de la Clayette récemment alors qu'il était écrasé d'argent. Dès lors, il a besoin de nous rassurer. Le retenir ou non reste une affaire d'impression !

 
7  VORMENSITO (H/4) Dubois J. Et. 2700 m Baudron J. 14.5            
Cet élève de Jean Baudron, après un petit passage à vide, semble retrouver une partie de ses moyens comme en atteste sa quatrième place acquise dans le Prix d'Annecy le 14 novembre dernier sur un parcours de vitesse. Peu confirmé sur ce tracé, il garde néanmoins sa chance. Une possibilité parmi d'autres !

 
8  VELINO D'AUVRECY (H/4)  Dersoir J. L. Cl. 2700 m Hallais J. 10.1            
Il fait preuve d'une régularité exemplaire dans l'ensemble. N'ayant encore jamais déçu sur les 2.700 mètres de la grande piste, il vient d'ailleurs de se classer troisième du Prix de la Clayette. Sans incident, il devrait de nouveau lutter activement pour les toutes premières places. Un solide point d'appui pour vos jeux !

 
9  VELOCE D'OCCAGNES (M/4) Locqueneux D. 2700 m Martens V. 14.4            
Ce pensionnaire de Vincent Martens vient de se montrer fautif dans le Prix d'Annecy alors qu'il faisait partie des concurrents les plus en vus pour ses débuts à Vincennes. Son entourage ayant certainement effectué des réglages depuis, un rachat de sa part n'est pas à exclure. Pour une quatrième ou cinquième place !

 
10  VOLIKY (M/4) Nivard F. 2700 m Ruault E. 7.2            
Très performant au cours du premier semestre, il a ensuite été mis au repos durant tout l'été. Avec deux parcours dans les jambes, il ne devrait plus tarder à s'illustrer. Déferré des quatre pieds et confié à Franck Nivard, il mérite un certain crédit. Notre coup de poker !

 
11  VAISMAN (M/4) Anne F. 2700 m Anne F. 22.0            
Ce protégé de Franck Anne alterne avec une certaine réussite les deux disciplines. Deuxième du Prix de la Clayette sur ce parcours alors qu'il était déferré des quatre pieds pour la première fois, il sera de nouveau dans cette même configuration. Dès lors, ses chances sont prépondérantes. Une base incontournable !

 
12  VINCI DE L'ABBAYE (M/4)  Bazire J. M. 2700 m Bazire J.M. 4.3            
Sujet encore tout neuf puisqu'il n'a couru seulement qu'à dix reprises, il a dévoilé un gros potentiel. Sur la montante après avoir été mis sur la touche pendant plusieurs mois, ce trotteur qui est en gros retard de gains, pourrait bien renouer avec le succès. Notre favori !

 
13  VERANO DU REYNARD (M/4) Vercruysse P. 2700 m Laurent G. 16.1            
Cet élève de Grégory Laurent a montré d'indéniables moyens dans le Centre-Est de la France. Ayant déjà bien fait sur ce parcours (deuxième cet été du Prix de Jussey), il sera de nouveau confié à Pierre Vercruysse. Bien engagé, il s'annonce compétitif. Chance régulière !

 
14  VIKING FROMENTRO (M/4) Levesque P. 2700 m Lenders M. 7.2            
En progrès ces dernières semaines, il reste sur une probante deuxième place dans le Prix de la Clayette. Confirmé sur ce parcours de tenue et découvrant un bel engagement, il devrait lutter activement pour la victoire d'autant qu'il sera déferré des postérieurs. Chance prépondérante !

 
15  VERSUS (M/4)  Duvaldestin Th. 2700 m Duvaldestin Th. 17.9            
Ce pensionnaire de Thierry Duvaldestin a longtemps été écarté de la compétition en raison de problèmes de santé. Certainement l'un des meilleurs du lot, il aura encore besoin de courir avant de retrouver la plénitude de ses moyens même s'il bénéficie d'un engagement sur mesure. Notre regret !

Publié dans Commentaires Zéturf

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article