Lettre

Publié le par Edy

Le niveau sportif est excellent pour le quinté de jeudi à Vincennes, un exercice vitesse qui a fait le plein avec 18 concurrents parmi lesquels une bonne dizaine sont compétitifs pour jouer un rôle au moment décisif.


Le 15 RUBIS DAIRPET :
compte trois succès, les deux derniers derrière l'autostart, et quatre places pour huit quintés courus. Il mérite une large confiance alors qu'il tente la passe de cinq.


Le 1 SOGO :
est connu pour sa tenue exceptionnelle mais il est également à l'aise derrière l'autostart comme il l'a montré en terminant deuxième du Prix Jean-René Gougeon.


Le 12 QUICK DE VIERVIL :
vient de s'imposer avec la manière sur le même tracé de vitesse, avec un chrono de 1'11''4. Il a été un beau dauphin de ROYAL DREAM, en novembre dernier.


Le 2 ORACLE :
n'a pas le droit de rater son engagement de l'hiver pour lequel il s'est mis en souffle et en jambes en terminant troisième derrière l'autostart du Prix de Munich.


Le 6 ROXANA DE BARBRAY :
mérite un large préjugé favorable alors qu'elle sort de son registre habituel, celui de l'endurance qui l'a vue à l'arrivée de sept de ses huit dernières sorties.


Le 11 RAMBO JET :
s'est perdu dans ses allures en allant chercher la troisième place du quinté du Prix de Munich dont il a été privée après enquête. Mais sa forme est certaine.


Le 8 LEBEN RL :
sera dans son exercice préféré derrière l'autostart où il détient un record de 1'11''5/10, l'un des meilleurs de la course. Ses deux courses de l'hiver sont encourageantes.


Le 9 QUITO D'ECROVILLE :
ne pensait pas hériter d'une place aussi compliquée lors de ses deux tours de chauffe en vue de cet engagement visé après son succès du 5 janvier.

Publié dans La Lettre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article