Lettre

Publié le par Edy

Tombé l'an dernier dans l'escarcelle de Roxana de Barbray, laquelle allait un peu plus deux mois plus tard prendre la quatrième place du Prix d'Amérique, le Grand Prix Duran Dynavena mettra aux prises, mercredi à Bordeaux, seize trotteurs de 5-ans et au-dessus. L'occasion pour TURBO JET de confirmer son récent succès enregistré sur le tracé qui nous intéresse.

 

9 TURBO JET :

Sa dernière sortie publique s'est soldée par une récente victoire  sur le parcours qui nous intéresse. Preuve non seulement de son bon degré de forme mais également de son aptitude au tracé. Une confirmation est logiquement attendue !

13 SANCHO TURGOT :

A l'instar de notre préféré, il reste sur un probant succès. N'ayant jamais terminé plus loin que 5e en huit courses courues cette année et ne manquant pas de références corde à droite, il mérite d'être rangé parmi les choix prioritaires de cette compétition.

 

3 NOIR D'ETE :

Il n'a jamais déçu corde à droite, pouvant se targuer d'y compter six podiums, dont trois succès, en autant de prestations. Ayant l'avantage de s'élancer au premier échelon et de nouveau déferré des postérieurs, ses adversaires du jour devront compter avec lui !

 

11 SISSI DU MORIN :

Toujours présentée à bon escient par Philippe Daugeard, cette jument des plus régulières affiche par ailleurs deux podiums en autant de sorties sur cet hippodrome. De quoi lui valoir de logiques supporters...

5 SHERIF DE SILLY :

Il a mieux couru que ne l'indique son classement brut, dernièrement au Mont-Saint-Michel. Il devrait une nouvelle fois se faire discret durant le premier kilomètre de course mais son "finish" devrait en faire souffrir plus d'un !

6 TIGER DANOVER :

Il vient de prouver sa bonne forme au Mont-Saint-Michel, fait face à un bon engagement au premier échelon et évoluera pieds nus. Autant de paramètres qui inclinent à la méfiance.

8 ULK MEDOC :

Pas ridicule dans la dernière étape du Grand National du Trot, celle disputée la semaine dernière à Nantes, et confirmé sur cet anneau bordelais, il intéressera les amateurs d'outsiders valables.

 

15 PETIT JAVANAIS :

Il semble certes barré pour les premières places. Cela dit, sa victoire enregistrée courant octobre à Agen atteste de son bon degré de forme. A glisser en fin de combinaison.

Publié dans La Lettre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article