Lettre

Publié le par Edy

L’hippodrome d’Enghien Soisy piste d’obstacle a rouvert ses portes ce lundi au quinté. Il s’agit d’un handicap disputé sur le parcours de 3800 mètres « haies » par dix-huit chevaux de cinq ans et plus avec un avantage insolent de poids pour âge de deux kilos accordé aux cinq ans.


10 DIAMANT DE BEAUFAI :
Issu d’un élevage de sauteurs, il s’est révélé à la fin de ses quatre ans et a déjà remporté un quinté sur les haies d’Auteuil le 16 novembre. Il s’est placé à deux reprises à Pau cette année et semble de taille à gagner ici.


3 PHARLY DE KERSER :
Un des bons sécialistes des haies d’Auteuil et d’Enghien à ce niveau, il a remporté un quinté sur ce parcours le 28 septembre et a confirmé sa valeur à sa sortie suivante. Il mérite confiance bien qu’il fasse sa rentrée.


6 KING TUNE :
Lauréat du quinté il y a onze mois sur cette piste, il faut sa rentrée depuis le 17 novembre et devrait très bien courir.


2 ESPLENDIDO :
Facile lauréat d’un quinté de haies à Pau le 28 janvier, il a remis cela en steeple encore plus aisément  trois semaines plus tard à Fontainebleau. Cette pleine forme est très engageante.


5 GASTIBELLZZA :
Lauréate d’un groupe III pour femelles de quatre et cinq ans à Auteuil enfin de saison 2010, les handicapeurs lui ont malgré cela laissé une belle chance de se distinguer à ce poids.


12 QUEBIR BERE :
Voilà des années que je suis atteint de Gallorinite aiguëIl a bri, et comme il continue de tenir la route ma maladie n’est pas près de guérir, surtout que ce hongre reste sur un succès très aisé


4 PERLY DE CLERMONT :
Il a brillamment remporté le quinté du 15 septembre à Auteuil, a ensuite été essayé contre trop bon pour lui, et fait sa rentrée dans sa catégorie mais sous un poids élevé.


9 MISTER NO :
Passé inaperçu lors de ses deux courses de Cagnes, il avait très bien réussi en revanche ici même et surtout à Lyon Parilly. La monte de Christophe Pieux attirera malheureusement l’attention sur ce bel outsider.

Publié dans La Lettre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article