Lettre

Publié le par Edy

REOUVERTURE d’Auteuil sans fanfare particulière. Le quinté opposera seize chevaux de haies âgés de cinq ans et plus sur 3600 mètres. La seconde épreuve est sans multi, ne réunissant que neuf partants !


9 QUESTION DE CHANCE :
Très longtemps absent des pistes, il a réalisé une belle fin de saison 2010. Il a déjà fait ses preuves à ce niveau de compétition, sous un poids à peine moindre (deux kilos).


6 ROYAL ULTIMATENIA :
Sa saison 2010 a été marquée par ses nombreuses places de second et son succès final. Cette année, il a déjà pris deux deuxièmes places en quinté, et va encore se mettre en évidence.


1 REALLY HURLEY :
Quatrième de la Grande Course de Haies de Printemps, jugé digne de disputer la Grande Course de Haies d’Auteuil, il est donc de taille à se placer ici.


7 SUPER DE SIVOLA :
Pas revu depuis octobre 2010, terme d’une remarquable série de trois succès et une seconde place. Trapenard est capable de le faire rentrer assez prêt pour réussir d’emblée..


5 SAM TOTO :
Victorieux à six reprises et placé quand il ne gagnait pas en fin d’année 2010, il ne s’est pas fait remarquer pour sa seule course de 2011 à Clairefontaine. Son entraîneur est un maître.


4 SWISS NOTE :
Très prometteur jeune, le voilà en compagnie moins relevée qu’espérée. C’est un des plus en forme de l’épreuve, et il connaît bien Auteuil.


3 GASTIBELLZZA :
Il y a moins d’un an, elle gagnait un groupe III pour femelles de quatre et cinq ans. Cette année, elle a couru deux fois seulement, pas bien. Marcel Rolland a confié qu’il comptait la voir courir en nets progrès. Cela peut suffire pour une place.


8 RIVER CHOICE :
Il a beaucoup bourlingué à ce niveau et a réussi maintes fois a se placer . Il est vrai qu’il faut remonter loin pour lui trouver une belle performance en quinté (troisième le 20 mars à Auteuil).

Publié dans La Lettre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article