Lettre

Publié le par Edy

Les concurrents du quinté de ce mardi férié auront l& lourde tâche de vaincre chacun dix-sept adversaires et tous ce parcours très dur de 2000 mètres « ligne droite ». Ils seront dix-huit quatre ans et au dessus à tenter leur chance.


6 BLACK ROCK :
Modèle de régularité depuis le début de la saison, il vient de devancer sur ce parcours deux concurrents à première chance, PIVOINA et SEA WIND. Et il sera monté par Soumillon


3 SEA WIND :
Il reste très bien placé sur l'échelle des poids mais ne trouver malheureusement pas encore le terrain le plus lourd possible qui lui convient si bien. A retenir en tête malgré tout.


5 PIVOINA :
Les places qu'elle a obtenues en quint é lors de ses deux dernières sorties la montrent à la veille d'un premier succès au vingt et unième siècle.


9 PRIEGO :
Très aguerri, mais pas très régulier. Au vu de ses meilleurs accessits en quinté, à Saint-Cloud il y a un an et à Chantilly début mai, il a une première chance.


10 CALLING THE MOON :
Très régulier et en pleine forme, il devrait faire fi de la légère surcharge pondérale que lui vaut son succès du 17 septembre à Longchamp en seconde épreuve.


15 MINDBEND :
Lauréat d'un quinté de Longchamp en avril 2010, il a été considérablement baissé depuis en raison d'une accumulation de mauvaises performances. Rarement un bon cheval a été baissé aussi vite. Méfiance.


11 VERNAZZA :
Elle est en pleine forme et peut venir corses les rapports   car son entraîneur ne court jamais pour rien.


7 QUIRINUS :
La ligne droite de Maisons-Laffitte lui convient bien mais sur 1600 mètres. (il y a gagné deux fois) et il n'a pas mal couru sur ce parcours même en dernier lieu en quinté.

Publié dans La Lettre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article