Lettre

Publié le par Edy

Au cours d'une nouvelle réunion de gala où l'Europe du trot sera sous le feu des projecteurs, le Prix de l'Observatoire, support des paris à la carte, devrait nous valoir un beau combat (un de plus !) entre des visiteurs en retard de gains mais pas forcément des mieux placés et des français qui auront l'avantage du terrain. Avantage aux premiers cités !

 

8 OUDRY DEI VELTRI :

Préparé avec soin pour cet engagement par son entourage, il n'a plus à faire ses preuves sur notre sol. Dès lors, malgré un mauvais numéro en première ligne, il reste capable d'un exploit.

 

9 NOUGAT AS :

Impressionnant lauréat de bout en bout d'un récent Groupe II scandinave, il possède incontestablement la pointure d'une telle épreuve. Reste que son numéro nous empêche d'en faire un "chocolat"...

 

3 ULTIMA QUEEN :

Elle a toujours été tenue en assez haute estime mais n'est jamais à l'abri d'une incartade. Bien disposée toutefois, elle pourrait s'imposer face à pareille opposition. Un coup de poker à tenter !

 

5 TARINA SLY :

Il convient de ne pas prendre au pied de la lettre ses dernières tentatives. Sur la pente ascendante, elle ne devrait plus tarder à refaire surface d'autant

qu'elle apprécie ce type de parcours. Méfiance!

 

16 JACQUES :

Le moins que l'on puisse c'est que son dernier succès a été plaisant. Cette fois, les données sont différentes puisqu'il s'élancera, tout en dehors, en seconde ligne, mais il est en retard de gains. A retenir !

 

1 TONNERRE MARJEA :

Il a causé une impression folle lors de son dernier succès lavallois où il a laminé ses rivaux au train. Il aurait certainement préféré évoluer sur un parcours de tenue mais on ne peut faire fî de ses chances... 

 

6 TOURBILLON :

Pour ses premiers pas sur notre sol, il n'est pas incapable de réaliser un coup d'éclat, son nouvel entourage semblant beaucoup l'apprécier. Surprise possible !

 

15 NORTON JET :

On connaît la pointe de vitesse finale de ce partenaire de Pierre Levesque qui, pour peu qu'il puisse se faire "ramener" devrait encore finir vite. En bout de combinaison !

Publié dans La Lettre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article